Phèdre de Racine - Phèdre

 

K. Laleu fouille tous les aspects du personnage de Phèdre et transmet sa complexité, avec sa lucidité comme ses aveuglements. Sa souffrance est palpable mais sa cruauté peut être glaçante. Sans jamais déraper la comédienne prend des risques en poussant parfois gestes et voix à l'extrême débordement émotionnel

 

Vivantmag - Catherine Polge

 

 

 

Pasiphaé de Montherlant - Pasiphaé

 

"Pasiphaé c’est Karine Laleu. Ou plutôt Karine Laleu est Pasiphaé, la fille du Soleil qui peut le clamer haut et fort tant elle irradie la salle en clair obscur.

Karine Laleu est d’une beauté et d’une luminosité rares. Grande, sculpturale, une chevelure de jais, une peau de lait, un corps sensuel et vivant. Quand cela se conjugue au talent de la comédie, du chant, de la danse, de la gestuelle, cela tient du sublime.

Dans la remarquable mise en scène de Damiane Goudet, épurée et luxuriante à la fois par le chant du chœur antique qui du chant de la faune à la mélopée proche du théâtre No, qui accompagne Pasiphaé lorsqu’elle se confie à sa nourrice, et l’esthétisme brûlant des danses, la présence et l’incarnation de Karine Laleu opère par magnétisme et imprégnation."

Froggy's Delight - Martine Piazzon

 

"Minos, Françoua Garrigues a une présence véhémente à la hauteur de sa partenaire, Karine Laleu; Pasiphaé somptueuse, elle chante d’une voix à frémir, dit, danse et irradie le tout."

De Jardin à Cour - Marie Ordinis

 

 

 

Othello de Shakespeare - Desdémone

 

"Le jeu des comédiens est très bon, on sent une belle cohésion d'ensemble. les rôles " forts " sortent du lot : en particulier Othello et Desdémone nous arrachent les larmes des yeux, c'est dire la charge émotionnelle transmise au public !" 

 

"L'interprétation époustouflante de Desdémone"

 

"mentions spéciales à Karine Laleu (Desdemone) et Alexandre Mousset (Iago)"

 

"le choc de Desdémone (Karine Laleu) est grand moment d'émotion."

 

"Une interprétation époustouflante, passionnée, vivante, violente de la pièce de Shakespeare, avec des comédiens véritablement habités par leur personnages, qu'il s'agisse de la belle Desdémone et de sa suivante Emilia, du sombre Othello et de son ami Cassio ou du terrifiant Iago." 

 

 

 

Flip et Flop font leur cirque de K. Laleu - Flop

 

"Deux oeufs géants en peluche jaune. Le commencement. La genèse. La naissance de deux petits clowns semblables, Flip et Flop, mais de sexe différent. Il fait si bon de vivre et de découvrir le monde. Jusqu’au moment où on découvre l’autre.
Flip et Flop doivent apprendre à vivre ensemble mais peur, jalousie et curiosité les amènent à de formidables courses
poursuites avant de savoir partager les bons moments de l'existence et de s’aimer.
Avec "Flip et Flop font leur cirque", Karine Laleu a conçu un spectacle sans paroles pour enfants qui ravira aussi les adultes car il est plein de rires, de magie et de poésie. Un spectacle complet qui allie la comédie, le clown, les marionnettes et le mime et qui est mené, avec son compère Thierry Truyens, au rythme trépidant des aventures de ces joyeux petits énergumènes."

Froggy's Delight - Martine Piazzon

 

 

 

 

 

 

 

AGENDA

  • Facebook Metallic
  • Twitter Metallic
  • Google Metallic
  • LinkedIn Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now